Rouen Sites et Monuments et KERU se sont associés pour créer les premiers souvenirs digitaux en NFT dans nos sites et monuments Après Ask Mona et son magnet intelligent qui permet de discuter avec l’intelligence artificielle de Jeanne d’Arc, Rouen Sites et Monuments signe un nouveau partenariat avec une jeune entreprise française qui compte faire bouger les codes du souvenir muséal.  

Créez votre bibliothèque de souvenirs

Disponible à l’achat à l’Historial Jeanne d’Arc, au Donjon de Rouen, au Château de Robert le diable et à l’Aître Saint-Maclou, les souvenirs KERU prolongent votre expérience de visite en créant votre collection unique et personnelle.

Accédez à l’interface d’achat grâce à un QR code présent dans nos espaces de vente. Une fois l’achat effectué, vous pourrez visionner votre souvenir en réalité virtuelle sans limite et le partager sur vos réseaux et avec vos amis.

Des avantages exclusifs

L’achat d’un souvenir KERU vous donne accès à des avantages exclusifs dans nos sites. Poursuivez votre découverte de Rouen en bénéficiant de tarifs réduits sur le parcours numérique de l’Historial Jeanne d’Arc ou sur la visite audioguidée de l’Aître Saint-Maclou.

Rouen Sites et Monuments soutient l’innovation

Avec ce partenariat, Rouen Sites et Monuments renforce son rôle de soutien et d’accompagnement à l’essor des technologies innovantes au service du patrimoine. Ce nouvel outil est une proposition forte et innovante qui permet à la Métropole Rouen Normandie de promouvoir la richesse de son patrimoine historique et culturel de manière moderne et accessible. Une partie des bénéfices permet à Rouen Sites et Monuments de poursuivre de nouveaux projets innovants.


Contact presse

Anne Tiercelin

Responsable communication et relations presse

anne.tiercelin@rnsm.fr